La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jack Pollard

4 participants

Aller en bas

Jack Pollard  Empty Jack Pollard

Message  Jack Pollard Mer 16 Juin - 13:00

    Jack Pollard  Nolan110
    © Milaw & Nolan Gerard Funk
    POLLARD JACK

Surnom ;
Sexe ; masculin
Age ; 20 ans
Travail au ranch/Etude ; Jockey

    Dream Catcheur

Description cheval & spécialités ; Dream Catcheur est un jeune pur sang anglais de quatre ans [ vitesse - endurance - obstacle - dressage ] dans la description, mettez la race du cheval, l'âge, la robe, ect, ajoutez son box dans l'écurie Smile un admin le mettra en post it

- Caractére : Avant la mort de son grand père et de Démon de la Harde, Jack était toujours joyeux et souriant. Il avait toujours la joie de vivre. Mais depuis l'"accident", si vous le voyez sourir c'est que vous avez beaucoup de chance car même si l'accident date de quatre ans, il n'arrive pas à oublier cela, ce qui le rend souvent malheureux. Appart ça, on ne peux pas dire que Jack ai un mauvais caractère. Quand il perd il l'accepte en se disant que la prochaine fois il ferai mieux. Jack est devenu assez solitaire depuis la mort de son grand père ce qui ne l'aide pas vraiment. Au premiers abord, Jack peut vous paraître froid et distant mais si vous apprenez à le connaître vous découvrirez que dans le fond, c'est quelqu'un de très bien.
- Physique; Jack ai assez grand pour un jockey, il mesure 1m70. Il est assez musclé aussi. Malgré sa taille, il est comme même accepter dans les courses de galop. Ses cheveux, parfois coiffés en bataille, sont d'une couleur cuivrés et ses yeux sont bleu foncés. Niveau style vestimentaire Jack ne se prend pas la tête, c'est pour ça que vous le verez souvent habillé d'un simple jean et d'un T-shirt et parfois torse nu quand il fait chaud. Lors des courses, Jack porte souvent une casaque bleu.

- Histoire : Jack est né dans une petite ville. Etant petit, il était souvent avec son grand père car celui-ci élevait des chevaux de courses. Jack avait toujours été attiré par les chevaux et il montait à cheval depuis toujours. Du coup il aidait beaucoup son grand père. Pour lui s'occuper des chevaux était toute sa vie. Le jours de ses huit ans son grand père lui avait offert un cheval, Démon de la Harde, et ils l'avaient débourré tous les deux. C'était Jack le "jockey" et son grand père l'entraîneur. Son grand père, voyant que Démon de la Harde fesait des prouesse lors des entraînement avec Jack, avait décidé de le faire courir. C'est le père de Jack qui le montait lors des courses. A chaque fois que Démon courrait, il gagnait la première place. C'était devenu une lègende. Tout cela était grâce à l'entraînement qu'il avait eu, car le grand père de Jack était l'un des meilleurs, mais aussi car les parents de Démon étaient des craks. Tout était merveilleux pour Jack. Lui et Démon étaient devenu inséparable. Mais le bonheure ne dura pas car huit ans plus tard, alors que Jack n'avait que seize ans sont grand père mourra et quelques mois après, Démon succomba à une maladie. Jack ne s'en remit jamais. Il avait perdu son meilleur ami et son grand père, les deux personnes qu'il aimait le plus au monde, pour toujours. Après la terrible mort de Démon, Jack se refusa de monté à cheval et il perdi goût à l'équitation. Il n'avait plus goût à rien, plus goût à la vie. Jack se disait que une vie sans Démon n'en était pas une. Ce cheval avait été tout pour lui, surtout quand il avait eu des problème avec ses parents, d'ailleur ses parents ne s'occupaient jamais de lui c'est pour ça que Jack restait tout le temps avec son grand père. Jack savait qu'auprès de Démon il trouverai toujours du réconfort. Mais après sa mort c'était différent. Jack n'était plus le garçon souriant et toujours joyeux qu'avait connu ses amis. Il était devenu plus froid et il avait toujours l'air triste. Ca déprime dura deux ans. Mais un jour son meilleur pote, Oliver, et venu lui parler et il lui a dit que ce n'était plus possible, il ne pouvais plus rester comme ça. Alors Jack décida de se reprendre en main et il s'acheta un cheval. Dream Catcheur. J'ack l'avait acheter une semaine après sa naissance, mais connaîssant le propriétaires de sa mère, il l'avait laisser grandir avec. Dream n'était qu'un simple pur sang ou un taucart comme disent certaines personnes, il n'avait rien d'un cheval de courses. Sa mère était une jument de dressage et son père était un simple étalon de club, mais Jack c'était mit dans la tête que SON cheval à lui deviendrait cheval de courses. Son grand père lui avait toujours dis que pour un cavalier le meilleur réussite c'était de partir avec un cheval qui ne savait rien faire et qu'a la fin le cheval gagne à chaque fois plutôt que de s'acheter un cheval à dix mille euros qui gagne toutes les courses. Jack avait choisi Dream Catcheur car c'était un cheval assez difficile et surtout trés têtu mais Jack l'étant aussi, cela formait un beau duo. Au tout début, Jack avait vraiment du mal avec Dream. Il y a des fois il refusait même de sortir de son box. Mais à chaque fois Jack n'a jamais lacher. "Il faut toujours avoir la niak", c'est ce que lui répétait son grand père à chaque fois qu'il avait des difficulté avec un cheval. Ayant maintenant quatre ans, Dream Catcheur c'et un peu calmé mais il n'ésite jamais à faire un mauvais coup à Jack, et c'est ça qui l'a tend attiré chez ce cheval. Dream est imprévisible. Il y a un mois, Jack à décidé de déménager et du coup il est venu s'installer de ce centre. Lui et Dream vont commencer une nouvelle vie.

    Jack Pollard  Nolan-10

Prénom ; Marie
Age ; 13 ans
Vous nous avez connu où ; sur LITD
Que pensez vous du forum ; il est génial

Preuve ; Okay by Kris
Précense; 7/7j


Dernière édition par Jack Pollard le Lun 21 Juin - 20:42, édité 18 fois
Jack Pollard
Jack Pollard

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : devant toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Christine Furillo Mer 16 Juin - 13:02

Welcome Smile

Je te laisse terminer Smile
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Christine Furillo Dim 20 Juin - 14:45

UP ! ^^
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Jack Pollard Lun 21 Juin - 20:43

Je ne sais pas encore quand j'aurai finie ma fiche car je recherche un pur sang anglais gris pommelé et j'en trouve aucun.
Jack Pollard
Jack Pollard

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : devant toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  James Lawn Lun 21 Juin - 21:03

Bienvenu je te trouver celui la je c'ets pas si il va te plaire =/

Spoiler:
James Lawn
James Lawn

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Jack Pollard Mar 22 Juin - 19:57

Il est pas mal mais es ce que tu connais son nom ? Tu peux me dire ou tu là trouvé.
Jack Pollard
Jack Pollard

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : devant toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  James Lawn Mer 23 Juin - 13:09

J'ai deux autre photo de ceux cheval, mais je ne connais pas son nom un site existe mais je ne le connais malheureusement pas =/
James Lawn
James Lawn

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Adriana Durmia Mer 23 Juin - 13:23

Je peux t'en trouver
Adriana Durmia
Adriana Durmia

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Adriana Durmia Mer 23 Juin - 13:39

Spoiler:

Spoiler:
Adriana Durmia
Adriana Durmia

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  James Lawn Mer 23 Juin - 17:44

Adrianna tu les trouve ou ses photos ?
James Lawn
James Lawn

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Jack Pollard Mer 23 Juin - 20:27

Merci Adriana
Jack Pollard
Jack Pollard

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : devant toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Adriana Durmia Mer 23 Juin - 22:33

Adriana Durmia
Adriana Durmia

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  James Lawn Jeu 24 Juin - 0:16

Merci Adrianna Very Happy
James Lawn
James Lawn

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Adriana Durmia Jeu 24 Juin - 0:18

De rien Wink Par contre je sais qu'il faut pas enlever les copyrights (je sais plus comment l'écrire xD)
Adriana Durmia
Adriana Durmia

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Christine Furillo Jeu 1 Juil - 13:03

Je valide ta présentation Smile
Je te laisse faire le box de ton cheval Smile
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Pollard  Empty Re: Jack Pollard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum