La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Méfiez-Vous [Zoey Bukater]

Aller en bas

Méfiez-Vous [Zoey Bukater] Empty Méfiez-Vous [Zoey Bukater]

Message  Zoey Bukater Ven 18 Juin - 20:30

    Nom ; Méfiez-Vous

    Age ; Quatre ans

    Sexe ; Femelle

    Race ; Pur sang anglais

    Robe ; Bai

    Particularité(s) ; Alors, comme le nom m'échappe, j'ai demandé à ma chère Eulalie qui m'a dit que c'était pelote suivit de liste et un petit ladre à droite donc si c'est faux, c'est elle qu'il faut engueuler, pas moi ! xD Enfin si, engueulez-moi, je me souvenais même plus de ça. Honte à moi !

    Caractère ; Compliquée - Parfois agressive - Tout de même affectueuse - Peut être à l'écoute.

    Un bout d'histoire ; Juste un ptit bout ? Bon bah... Elle a commencé à courir à l'âge de deux ans et à l'âge de trois ans elle fut confiée à Zoey pour que la jockey recommence dans le monde des courses. Elle a déjà gagnée plusieurs fois, alors qu'on ne s'y attendait pas, prenant un très mauvais départ pour ensuite accélérer dans la dernière ligne droite. Elle porte bien son nom de Méfiez-Vous alias Méfie.

    Photo(s) ;
    Méfiez-Vous [Zoey Bukater] 2081374545_2dc1203eaa Méfiez-Vous [Zoey Bukater] Go%20for%20Wand%20Bust%201
Zoey Bukater
Zoey Bukater

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum