La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La course...(ouvert a ceux qui ce sont inscrit)

Aller en bas

La course...(ouvert a ceux qui ce sont inscrit) Empty La course...(ouvert a ceux qui ce sont inscrit)

Message  Eulalie A. Jones Lun 28 Juin - 21:07

Aujourd'hui on avait une longue journée devant nous, je sorti de ma chambre en tenue de concours mais sans mes bottes bien graissée de la veille. J'alla dans l'écurie et je vis qu'il y avait encore personne, je vais souvent très tôt car je lave ses balzanes. Je pris son licol dans mon armoire, et je siffla un coup. Je vis la tête de Landetto sortir du box et il fît son petit bruit habituel j'aime entendre ce bruit si marrant. Je marcha vers lui enfin vers son box du font, il était seul pas de cheval a coter de lui et de l'autre coter il y avait le mur. Il faut dire qu'il était très très bien isolé! Je lui enfila le licol et je caressa tout le long de sa colonne vertébrale. Je le sorti du box pour l'amener dans la douche, dommage qu'elle était a l'extérieur.

Je le fis sortir mais j'essayais de ne pas faire trop de bruit car je tiens a ce que ça ne réveille pas les autres. Je l'attacha dans la douche et je pris le tuyaux d'arrosage. Je plaça mon doigt sur le trou ou sort l'eau pour avoir plus de pression, je lui mouilla ses deux balzanes et je pris le savons pour poils blanc et peau très fragile. Je lui savonna sa première balzane antérieur et puis au tours de celle au postérieur. Je commença a lui savonner puis je remarqua qu'il y avait une boule très très étrange, il voulu me chotter < Non, Landetto!> il ne bougea plus puis il réessaya, je sais que ça peux lui faire mal mais je devais le faire < Essaye pas!!>. Je me rendu comte qu'il y avais du bruit dans l'écurie donc surement quelqu'un qui était debout pour se préparer a la course. Je vis sa boule qui avait de croute avec, je me souvint qu'il avait déjà eu ça donc je vais lui remettre de la crème. Je rinça ses balzanes et j'alla cherche ma crème pour ses croûtes et la boule. Je lui mis et il me rechotta je lui fît une tape enfin une plus gros tape sur la cuisse et je dit <Non!>. Je lui mis la crème tranquillement, il ne fessait plus rien, je le rentra a l'intérieur, car dehors il fessait un peux froid c'est le matin c'est normale.

Je laissa pendre la corde a l'anneau prévus pour l'attacher et je sorti mes brosses et je commença a le brosser vue que j'était en avances. Je passa le bouchon puis la brosse douce a long poils et enfin l'époussette, je lui cura les pieds, il était magnifique!. Je le rentra au box pour laisser sécher et agir la crème mais je vis que quelques minutes après ça avait déjà un peux agis. Je sri et je prépara la camion, je mis des copeau a ça place habituelles c'est a dire derrière le conducteur, dans ce camion il y avait 6 place mais je ne prenait que 4 place d'habitude car je fessait du covoiturage. Je sorti les protection de transport quadrillé bordeaux et crème, elles lui allait a merveille! Pour la première cours, je vais le mettre en Rouge. Je lui mis aussi la couverture qui allait avec mais je pris la plus légère et aussi celle de séchage.

(a terminer a mon retour!!!)
Eulalie A. Jones
Eulalie A. Jones

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : chez moi^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum