La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lilou Hào ♀ || Libre ||

Aller en bas

Lilou Hào ♀ || Libre || Empty Lilou Hào ♀ || Libre ||

Message  Eulalie A. Jones Mer 16 Juin - 20:37

    Lilou Hào ♀ || Libre || Avnicolegandersonhal3
    © ?? &Nicole G. Anderson
    Lilou Hào

Surnom ; , Lou, enfin réfléchissez et vous trouverais!
Sexe ; heu je suis une fille bien sûre!
Age ; 19 ans
Travail au ranch/Etude ; travaille très bien au ranch

    Antares de Hairand

Description cheval & spécialités ; Antares est un petit cheval arabe, il sait faire de l'obstacle -il allait en concours autrefois- il fait aussi du crosse et il est idéale pour la balade. Il adore les balades et le cross. IL est souris avec une petite crinière qui va dans tous les sens. Antares possède des pomelures grise claire partout sur le cops, il possède deux grandes balzanes. Antares est très fier comme il est et il peut être difficile...


- Caractére : Je assez calme et douce avec les chevaux, je suis aussi très patiente avec eux. Mais quand il agit des humain, je peux être moins patient ou calme. Je suis aussi très sociable. Je ne cherche jamais la guerre ni les disputes. Justement Lilou évite surtout ça! Par contre Lilou n'est jamais, jamais de bonne humeur quand on la réveille au matin. Conseil: ne pas la croisée quand elle est de mauvais humeur, aussi ne pas la chercher. Peut être je peux être stricte mais je suis juste et j'accepte mes erreurs. J'en fais comme tous le monde mais quand j'ai raison et que je sais que j'ai raison on ne peux pas me contredire. Je suis très vite attachée a une personne comme au chevaux j'aime les aider et surtout j'adore les regarder se défouler.
- Physique; Lilou est petite et assez mince, elle n'a jamais été grosse. Elle a des cheveux qui lui tombes dans le dos a mis dos je dirais. Ses cheveux sont bouclés et brun mais elle se les lisses pour ne plus qu'ils bouclent. Elle se fait quelques mèches plus blonde, elle est fane du maquillage pour mettre ses yeux en valeurs. Des yeux un peux en amende Lilou viens d'un orphelinat asiatique ou plutôt de Thaïlande. Lilou a un visage assez en forme de losange. Elle s'habille généralement en habit de marque mais pour travailler au ranch elle s'habille en jeans ou en pantalon d'équitation avec un t-shirt ou un polo en hiver.

- Histoire : Lilou est née dans une famille pauvre, abandonnée par ses parents elle va dans un orphelinat. Elle vécue jusqu'à ses 10 ans dans cette petit orphelinat, tout le monde l'aimait bien. Un jours une famille aisée part en vacances et la voie, la famille l'adopte et rentre chez eux avec elle. La famille Perce, n'avait pas d'enfants, mais il avait des chevaux. Lilou a dès ses 11 ans une passion pour les chevaux, puis elle sauva Antares et lui enleva cette peur qui lui rongeais l'esprit. Elle restais des heures et des heures dans son box assise et attendre qu'il prenne confiance en elle. Un jours il alla près d'elle d'un pas décisif elle le montais en balade et du jours au lendemain ils n'avais plus cette peur. Elle l'emmena en balade plusieur fois et meme a la fin elle pouvais le monter a cru en balade. Il alla en concours de dressage et d'obstacle avec elle et presque a chaque fois classé. Ses parents adoptifs eu de gros problèmes financier donc elle due partir a la recherche de tavail dans des ranch. Elle trouva un ranch ou elle pue mettre Antares. A 19 ans elle quitta le ranch pour en trouer un autre, et elle vît ce ranch. Elle parle de lui a son grand-père adoptif et il se souvenait de ce ranch. C'étais le meilleurs qu'il pu connaître il y a trente ans. Lilou suivit le conseil du grand-père, aller au ranch y travailler dure très dure pour qu'il reprenne sa place. Arrivée las bas elle commença directement son travail. Il ne faud pas que je perde mon temps, Antares a aussi besoin de moi!
Eulalie A. Jones
Eulalie A. Jones

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : chez moi^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum