La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une rencontre [PV Zoye]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre [PV Zoye] Empty Une rencontre [PV Zoye]

Message  James Lawn Mar 22 Juin - 0:53

  • Aujourd’hui était l’un de c’est jour on n’a pas envie de ce lever, de rien faire juste de rester coucher au fond de son lit à dormir. Mais non il ne pouvait car il n’avait pas sommeil, le sommeil l’avait quitté depuis déjà une semaine, il dormait très peu. Pourtant il ne ce sentais pas fatiguer il avait juste envie de ne plus penser a se jour, de ne plus penser a sont frère aujourd’hui décéder depuis 5 ans pourtant se sentiment était si fort qu’il lui compresser la poitrine. Enfin à onze heure il avait réussit à sortir de son lit pour aller prendre une douche sous la quelle il resta pas moins de trente longue minute avant de s’extraire du bien-être de l’eau chaude. Il entreprit de s’habiller part la suite il enfila un jeans et un tee shirt blanc après avoir mit ses sous vêtement. Il prit son téléphone portable et effaça les dix appel manqué sens même avoir regarder, il enverrait surement un e-mail a ses sœur toute a l’heure leur prouvent que tout aller bien en apparence. Il prit son ordinateur portable sous le bras et descendit au salon. Il passa d’abord part la cuisine pour récupère la pizza qu’il avait commandé une demi-heure plutôt. Il partit dans le salon qui était désert a l’heure qu’il était tout le monde devait s’occuper de ses chevaux ou manger puisque a présent il était midi trente. Il ouvrit son ordinateur portable, brancha sa clé Wii fii et ce connecta au serveur. James cliqua sur sa messagerie et commença à taper un message à l’adresse de ses deux sœurs. Un bout de pizza dans une main l’autre tapent sur le clavier.
James Lawn
James Lawn

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre [PV Zoye] Empty Re: Une rencontre [PV Zoye]

Message  Zoey Bukater Mar 22 Juin - 20:20

J'ai toujours détesté trainer dans mon lit le matin. La grasse matinée ce n'est vraiment pas mon truc. Et puis, je n'aime pas vraiment rester en pyjama trop longtemps. Pourtant, il est presque onze heures et je suis toujours dans mon lit, en pyjama. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais aujourd'hui je n'ai pas du tout envie de bouger. En espérant qu'un palefrenier est nourrit Méfie. Merde ! Méfie ! Je l'avais totalement oubliée celle-là ! D'un seul coup je n'ai plus du tout envie de resté dans mon lit et je cours prendre une rapide douche avant de m'habiller et de sortir en boitillant le plus vite que je peux de ma chambre, emportant un livre dans ma précipitation. Je dévale à moitié les escaliers, manquant de me casser la figure plusieurs fois puis je file aux écuries. Lorsque j'entre, la douce odeur de foin et de cheval que j'aime tant parvient à mes narines et j'inspire profondément. Ne perdant pas de temps, je me dirige rapidement vers le box de Méfiez-Vous. En me voyant arriver, la jument arrête quelques brèves secondes de manger et me jette un mauvais regard l'air de dire "Tu oses m'interrompre pendant que je mange ?!". Je regarde ma montre et me rends compte qu'il est un peu plus de midi et que les palefreniers ont déjà distribués la ration du midi. Je n'ai donc aucune raison de m'inquiéter autant pour Méfie qui semble très bien se passer de ma compagnie. Il faudra que je pense à l'entraîner un peu cet après-midi. Pour le moment, direction le salon où je pourrais réfléchir un peu. A quoi pourriez-vous me dire ? J'aimerais réfléchir encore une fois à mon "accident", essayé d'avoir un flash qui pourrait me révéler des informations. Pour cela il faudrait que je sois au calme et, à cette heure, le salon doit être désert étant donné que la plupart des personnes devaient entraîner leurs chevaux. Manque de chance, lorsque j'arrive au salon, je trouve quelqu'un assis sur l'un des canapés, l'ordinateur portable sur les genoux, une part de pizza dans une main, l'autre tapant sur le clavier. Tiens mais... C'est le fameux entraîneur. Réputé pour être assez mignon d'ailleurs. De toute façon il est plus jeune que moi et je ne fais pas dans le jeunisme. Du moins, pas à ma connaissance. Je lâche un léger "bonjour" avant de m'installer également sur l'un des canapés et d'ouvrir le livre que j'avais emporté avec moi.
Zoey Bukater
Zoey Bukater

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum