La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeany Reeter ♀ || Libre ||

Aller en bas

Jeany Reeter ♀ || Libre || Empty Jeany Reeter ♀ || Libre ||

Message  Christine Furillo Mar 15 Juin - 19:28

    Jeany Reeter ♀ || Libre || 274304Kate2
    © ??? & Kate Walsh
    Reeter Jeany

Surnom ; Jean
Sexe ; ♀ Féminin
Age ; 40 ans
Travail au ranch/Etude ; Directrice du ranch

    Famous Flame

Description cheval & spécialités ; Endurance et obstacle. Jument de 8 ans de race palomino et tout comme sa race l'indique, palomino. Jument de randonné très gentille et calme face à toutes épreuves. 2 balzanes, une au postérieur gauche et une à l'antérieur droit, une pelote sur le chanfrein.

- Caractére : Jeany à beau se montrer rassurante, calme et aussi gentille qu’elle peut nous le montrer elle est rongée par l’inquiétude de vendre le ranch et surtout d’arrêter d’entraîner des chevaux de courses : sa plus grande passion. Souvent en début de matinée si il arrive un seul problème au ranch elle sera stresser et tendue tout le restant de la journée mais si, au contraire, la matinée reste calme alors on peut presque la voir rire dans l’après midi. En temps que directrice du ranch, Jeany à du mal de s’en sortit seule. Heureusement qu’elle peut compter sur son fils et sur l’entraîneur qui est un ancien ami de la famille. Elle voudrait faire confiance à tout le monde et pouvoir parler avec tout le monde mais il est dur de pouvoir croire des gens que l’on connaît à peine car avec tout le travail du ranch, il est dur pour elle de trouver un moment libre.
- Physique; Jeany est une femme fine et robuste. Elle possède une longue chevelure brune, des yeux d’un bleu océan et n’est plutôt pas si mal. Pas très grande mais elle aime beaucoup sa taille et du haut de ses 1m68 elle s’estime plutôt heureuse de s’être arrêtée de grandir là ! Dans la vie de tous les jours, c'est-à-dire au ranch, elle porte souvent des bottes d’équitation, un pantalon aussi d’équitation et un pull ou t-shirt qu’elle peut mettre avec suivit d’une simple veste. Mais pour les soirées elle se transforme littéralement en mettant des talons, de magnifiques robes et ramenant ses cheveux en un chignon qui lui va à ravir ! Elle est très shopping et aime anticiper les nouvelles tendances mais ne peut se les offrir, pour cause, le ranch avant tout.

- Histoire : Jeany a toujours vécue au ranch familiale. Sa mère adorait cet endroit mais son père l’avait abandonnée un mois après sa naissance, il était alcoolique et se droguait. Cela ne dérangeait pas plus Jeany que sa, elle vivait sa passion, les chevaux de courses. Jamais elle ne pourrait oublier la première fois qu’elle est montée sur un cheval, sa mère la prise avec elle devant la selle et toutes deux étaient parties en balade. A ses dix ans, Jeany pouvait observer que le haras était devenu l’un des meilleurs dans l’élevage de chevaux de courses, ils remportaient beaucoup de prix, les poulains d’étalons champions se vendaient si rapidement et si chère qu’il fallait les réserver d’avance ! Jeany s’essaya à la position de jockey en entraînant un cheval de course retraité donc assez sage en grande partir et il avait remporté un prix à chaque une de ses course. C’était donc sous le regard de sa mère et de leur ancien entraîneur qu’elle avait essayé une vraie course mais juste au ranch, jamais dans un hippodrome, elle était bien trop jeune ! Jeany aima beaucoup mais elle avouait que la balade à cheval était bien mieux que l’ivresse de la vitesse d’un cheval de course. Elle resta donc simple cavalière de randonnée et continua à observer sa mère dans les courses. Mais un jour l’un de leurs meilleurs chevaux se cassa une jambe en essayant de passer par-dessus la clôture. Et c’est ainsi que les problèmes s’enchaînèrent, l’entraîneur reçu une meilleure offre dans un autre ranch, nos chevaux commencèrent à perdre de plus en plus leurs courses et tout descendit dans le gouffre lorsque la mère de Jeany mourut lorsqu’elle avait 25 ans. Jeany se battait pour garder le ranch, elle fini par accueillir des touristes auxquels avec les employés elle faisait faire des balades, ce petit train train continua 15 ans, à partit d’aujourd’hui elle fait des rencontres de jeunes gens motivés pour l’aider à faire retrouver au ranch sa place d’autrefois.
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum