La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dream, dream, dream || Libre ||

3 participants

Aller en bas

Dream, dream, dream || Libre || Empty Dream, dream, dream || Libre ||

Message  Christine Furillo Mer 16 Juin - 21:41

    « Je sais mon beau ! Moi aussi j’aime beaucoup cet endroit ! » Dis-je dans un grand sourire tout en caressant le chanfrein de Gold. « J’espère que tu seras en forme pour ta prochaine course, mon beau ! Je tiens vraiment à aider Jeany avec le ranch tu sais. Sinon nous devrions te chercher une nouvelle maison et pour moi aussi. » Fis-je d’une voix douce et quelque peu triste à l’idée de devoir partit d’ici, non jamais je ne partirais ! Je me battrais avec la directrice pour pouvoir garder ce ranch. Gold Win me poussa légèrement du bout de son nez et je perdis un peu l’équilibre, me redressant rapidement je compris ce qu’il voulait, je pris son licol en cuir et longe assortie. En sortant de l’écurie, Gold vit la jument de Jeany et j’eus vraiment du mal à le garder près de moi, finalement je réussis à le sortir de l’écurie. Trottinant sur place, les oreilles bien droites faces au paddock devant nous, il hennit doucement, heureux de pouvoir sortir.

    Une fois arrivé dans le paddock, j’enlevais le licol à mon cheval et lui partis dans un galop de fou, de course plus précisément, et commença à faire des petits tours dans l’enclos bien fermés et heureusement que les barrières étaient assez hautes sinon monsieur serait vite passez par-dessus pour retourner dans l’écurie ! Je m’assis dans l’herbe, face au paddock et continua d’observer autour de moi. A part quelque chevaux et les employés, il n’y avait pas grand monde, mais d’après la propriétaire des lieux, cela n’avait pas toujours été ainsi et il est vrai que quand l’on observe les installations on peut la croire. J’étais prête à tout pour faire revenir à sa place le ranch sur les champs de courses.

    Mon esprit continua de vagabonder, repensant à mes conquête amoureuse depuis le lycée, les sorties entres amis, les chevaux dans l’école de jockey, les courses avec d’autres chevaux que Gold, et puis le rêve, l’achat de Gold Win, lui, cheval magnifique que les propriétaires considéraient comme moins que rien car il n’avait simplement pas eut l’entraînement adéquat. A présent ils s’en mordent les doigts en voyant ses résultats sur les champs de courses et ils veulent depuis le racheter. Seulement je sais que Gold à son caractère bien défini et il n’obéira plus à quelqu’un d’autre autre que moi. Je souris en le regardant se rouler dans l’herbe avant de repiquer un sprint le long de la barrière, ce cheval et moi sommes vraiment l’un pour l’autre.
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream, dream, dream || Libre || Empty Re: Dream, dream, dream || Libre ||

Message  James Lawn Sam 19 Juin - 21:41

  • J’avançais vers le box de la belle jument crème, elle avait envie de sortir vue comme elle taper dans la porte de son box. Lui passent son licol en cuir de couleur noir elle n’arrêter pas de bouger, mais bon comment la gronder ? Depuis sont arrivée, hier soir elle n’avait pas bougé et la connaissent c’était déjà pas mal quelle ne se soit pas échapper. Des quelle fut sorti de l’écurie Elégante, mis la queue en panache et commença à trotter a côte de moi. Le premier paddock qui croise ma route fut pour elle, je la connaisse et n’avait vraiment pas envie quelle se blaise en m’arrachent la longe. A peine la porte ouverte déjà elle ronfler les naseaux.
    « Du calme » Lentement je détachais sa longe, lui laissent son licol on ne ses jamais, comme d’habitude elle ce mit face a moi ses fines oreilles en avant. Mine de rien je fit quelque pas vers la sortie, avant de me retourner de fléchir les genoux de faire un bond en avant et en crient « Allez fille » Il lui en fallait bien moins, elle était au galop en saut de c*l, a se cabrer a repartir bref a faire la folle. Je sortie du paddock pour avoir une vue panoramique de la jument, la longe a la main je la déposai au sol juste devant la porte du paddock. Les mains à plat sur la porte en bois la tête appuyer dessus je regardais évoluer Elegante. J’avais vue a quelque mètres de la une fille assise, mais je n’étais pas du genre à m’imposer. Plus je regardais Elegante plus je lui trouver une ressemblance frappante avec Nouméa, un fin sourire ce dessina sur mes lèvres. Non se n’était pas sa couleur, mais ses allures, se trot d’handicapé cette lueur dans son œil, cette douche de malice et de douceur, cette capacité a ne jamais s’avouer vaincue oui elle ressemblait a la jument de mon frère. Je sentis dans ma poche de derrière mon téléphone vibrer, pas besoin de regarder je savais de qui il s’agissait tout comme je savais quel jour on était, tout comme c’est deux nuit blanche que je venais de passer. Instinctivement ma main se posai sur mon poignet, la cicatrice rose resté l’un des nombreux souvenir de ce jour la. Ce jour noir de la disparition de mon frère. Je soupirais avant de portait mon regard sur la jument qui avançait vers moi, pourtant sa tête était tourner vers l’étalon qui évoluer dans le paddock à côte. « A non ma grande, ce n’est pas encore l’heure » Oui elle poulinerait surement même mais quand elle arrêterait la compétition.
James Lawn
James Lawn

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dream, dream, dream || Libre || Empty Re: Dream, dream, dream || Libre ||

Message  James Lawn Lun 21 Juin - 1:08

(J'ai finit Mademoiselle Razz )
James Lawn
James Lawn

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dream, dream, dream || Libre || Empty Re: Dream, dream, dream || Libre ||

Message  Christine Furillo Lun 21 Juin - 22:40

[ Je te répond demain dans l'aprèm ^^
Je suis crevée xD ]
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream, dream, dream || Libre || Empty Re: Dream, dream, dream || Libre ||

Message  Eulalie A. Jones Jeu 24 Juin - 23:02

- Ha aujourd'hui c'étais les troisième jours que landetto et moi même somment ici, Je sorti de ma chambre toujours en pyjamas et j'alla dans l'écurie vite fais sans que personne ne me voit enfin aussi qui allait se lever vers 9h00 pour aller voir son cheval, enfin après une grasse matinée. Je regardais les box autour de celui de landetto et je vis qu'ils étaient vide, je regardais de l'autre bout de l'écurie ddonc la ou était le box de Landetto, touter au font de l'écurie. Je vis sa tête dépasser, j'alla lui dire bonjours. Il me fit un "calin" en mettan sa tête contre ma joue puis il la leva très très haut, mon pyjama sblanc était plus brun qu'autre chose. Je lui caraissa le chanfrein et je lui dit <Oui mon gamin on va aller dehors, tu va courrir et manger plein d'herbe.>Je fis demi tours et j'alla rejoingner ma chambre numéros 10.

Après de nombreuse hésitation j'oppta pour un pentalon d'équitation brun et bleu et le top qui allait avec avec un numéros
1 desus. Je retourna dans l'écurie, je pris son licol en cuire avec écris dessus "Landetto de la Hart", c'était le licol que ma mère m'avais offert lors de la mort de Lorde mon ancienne jument et a ce moment là Landetto n'avais qu'un ans a tous casser. Je lu enfila et je pris avec la longe qui était assortie mais il y avait au début du métal pour mieux résister a ses humeurs. Je le sorti de son box et l'attacha a l'anneau qui lui était destiné. Je passa un coup de brosse bouce a long poils psur tous son corps puis je passa l'épousette pour qu'il brille. Je lui curra les pieds et lui mis de la graise. Je le pris a la longe pour le mettre au paddock, il me suivit la tête vers le bas puis quand il vit les paddocks il commença a trotter sur place et a faire son beau a la vue de la belle juments crème. Je ne le tenna gère plus court et il se placa a coter de moi. Je lui caraissa l'encolure et lui souffla tanquillement < C'est tout mon gros. >. Il se calma, je vs deux personne, une était assise sur l'herbe devant la prairie de son étalon et l'autre était posé sur la barrière de la prairie de sa jument. C'estait magnifique, mais celle de landetto n'était pas a coter de celle de l'étalon, justement elle étais a deux prairies de celui-ci. Je tenais plus court landetto et il trotta tranquillement et fesa son beau devant la jument puis après le passage devant la jument il redevint normale. Je l'amenba devant sa pature et il hénis, puis je l'netra et je lui enleva son licol. Il galopa de toute allure toute en fesant le tours de son paddock, je voyais qu'il galopais mais il regardais vraiment tout ce qu'il pouvais y trouver et y voir.

Après de tours de paddock a toutes allures il se roula et j'entra dans celui-ci. Il se releva et il trotta vers moi, je lui tendis la main et le avança son nuseau. Je courru dans le paddock et il me suivit au petit galop, je me coucha dans le paddock et il se meta près dde moi et me senta. Haa j'aime me coucher près de lui et le re garder. je me redressa et le regarda aloper avec ses crains dans le vent. Je le regardais ou plustot je l'admirais totalement, il était si beau que je n'arrivais plus a la décrire vraiement. Sa robe luisait au rayons du soleil et son petit aire de frimeur était totalement géniale. Moi, je le regardais mais pas comme les autres, ce n'était pas un bête cheval c'était plus qu ça...
Eulalie A. Jones
Eulalie A. Jones

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : chez moi^

Revenir en haut Aller en bas

Dream, dream, dream || Libre || Empty Re: Dream, dream, dream || Libre ||

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum