La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Very tired || Pv Adriana ||

2 participants

Aller en bas

Very tired || Pv Adriana || Empty Very tired || Pv Adriana ||

Message  Christine Furillo Sam 19 Juin - 21:47

    La fin de la journée, le repos du soldat comme m’aurait dit mon père ! Aujourd’hui je m’étais levé à 5heures précise, avait nourri les chevaux de l’écurie pour passé la matinée à nettoyer et graisser mes cuirs qui était dans un sale état. Midi courte pose d’une demi heure pur manger et prendre une bouteille d’eau et j’étais repartie faire le tour des paddocks pour réparer les clôtures endommagées. Ensuite je pris du temps pour mettre Gold dans un paddock près de l’écurie afin de nettoyer son box, après je l’avais passé sous la douche et une fois le cheval, laver, rincer et sec je l’avais remis dans un box propre. Autant dire qu’après des journées pareilles, je suis qu’une loque à la fin de la journée. Pourtant, il n’est que à peine 19 heures !

    Assise sur une chaise longue dans le soleil du soir avec une bise fraîche qui venait me caresser le visage et faire voleter mes cheveux, j’étais pour une fois heureuse de me reposer. Les yeux clos ne laissant pas la lumière s’installée, je me serais certainement endormie si la chaise était plus confortable et si la radio n’était pas allumée dans la cuisine. Je soupirais en bouchant mes bras, endoloris du travail de cette longue et dure journée. Habillée d’un simple t-shirt vert foncé et un pantalon d’équitation dans les tons noirs, j’avais abandonné mes baskets brunes au pied de la chaise. Seulement à l’intérieur et ils se dirigeaient vers moi, je rouvris les yeux et me mis à regarder le paysage devant moi. Des arbres, une magnifique forêt en contre bas et au dessus des montagnes, des plaines aussi. Une fois j’irais en balade avec Gold Win, je l’emmènerais voir à quoi ressemble l’extérieur, lui qui n’a jamais vu que les champs de courses.
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Very tired || Pv Adriana || Empty Re: Very tired || Pv Adriana ||

Message  Adriana Durmia Sam 19 Juin - 22:55

  • La jeune femme était tranquillement en train d'arriver dans son nouveau ranch. Elle arrivait avec son camion et sa jument Oklahoma Groud. Elle était calme à l'intérieur mais dès sortie ce serait très différent. En effet, c'était une jument une énergie infinie et très dur à fatigué, sauf sur les champs de course. Arrivant dans le domaine, la jeune femme se gara puis alla ouvrir la porte du camion et rentra dedans pour prendre la jument qui hennit en la voyant. S'approchant d'elle, elle la détacha et ouvrit la barrière avant de la faire descendre, bien sur la jument ne connait pas tout doucement. Elle descendit rapidement la rampe et regardait autour d'elle. Lançant de puissant hennisement, Adriana l'attacha au camion pour lui enlever toutes les protections avant de les poser dans le camion. La jument s'énervait et arrêtait pas de tourner en rond. La jeune femme la calma puis la détacha et l'amena dans son boxe. La jument piaffait à côté mais réagissait à la pression de la corde. La jeune femme la mit dans un boxe puis lui fit une caresse et s'en alla, elle devait parquer le camion, ranger les affaires et tous mettre dans la sellerie. Elle rangea tout d'abord les protections de transport dans son armoire dans l'écurie puis alla chercher les différentes brides : Celle de course, celle de balade et de travail. Elle les mit correctement dans l'armoire et alla chercher les 2 selles : selle de western et celle de course. Les rangea aussi et finit avec tout le reste d'accessoires et complémentaires. Enfin finit le boulot, on arriva bien rapidement en début de soirée fatiguée, elle prit ses valises et monta dans sa nouvelle chambre après d'avoir prit la clef à l'accueil et posa celle-ci dedans, question rangement, cela attendra. Sortant en fermant la porte, elle descendit le long et se balada dans le bâtiment pour voir comment il était. Elle arriva à un coin ou elle croisa une jeune femme assise, sur une terrasse si elle se trompait pas. Elle se dirigea vers celle-ci pas par pas et s'en approcha gentiment en faisant un petit signe de main.

    "Salut ! Moi c'est Adriana et toi ?"
Adriana Durmia
Adriana Durmia

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Very tired || Pv Adriana || Empty Re: Very tired || Pv Adriana ||

Message  Christine Furillo Sam 19 Juin - 23:24

    A moitié endormie même les yeux ouverts sur la chaise, c’était avec grande peine que je fis un signe de main à la nouvelle devant moi. Je lui souris mais ma fatigue trahissait mon visage et je ne pourrais même pas désapprouvé si elle me demandait si j’étais fatiguée. Je crois n’avoir jamais été aussi crevée de toute ma vie ! Sauf lorsque je m’entraînais ferme avec Gold les premiers mois que l’ai eut. J’ouvris la bouche pour parler mais ce fut un bâillement qui en sortit sans que je ne le veuille, je mis ma main devant ma bouche avant de prendre la parole. « Bonjour, je suis Christine. Désolé mais je suis vraiment fatiguée ! »Fis je avec un petit sourire.

    Je joignais mes deux mains vers le haut et tout en me redressant je m’étendis en faisant craquer ma colonne vertébrale sans le faire vraiment exprès, sur le coup sa fait mal mais sa fait tant de bien après ! Une fois redressé et les jambes croisées au dessus de mes chaussure, je détaillais la jeune femme qui me faisait face, où plutôt devrais-je l’appeler Adriana. Elle était mince, grande, cheveux noirs et jolie un peu comme tellement de cavalières que je rencontre souvent ! En générale, les jockey féminin sont plutôt mignonnes et de même pour les jockey masculin. Je lui adressais un nouveau sourire avant de reprendre la parole d’une voix douce et fatiguée.
    « Vous venez d’arrivé, n’est-ce pas ? Je ne vous avais jamais vu, avant. » Je la regardais dans les yeux, toujours avec un petit sourire, d’accord j’engageais la conversation mais si je ne disais rien, la conversation se serait arrêtée là, je disais quelque chose pour dire quelque chose, par simple politesse et ne pas laisser la personne en plan.

    Toujours assise sur ma chaise longue, je regardais le soleil se coucher derrière la piste d’entraînement et les écuries, derrière la forêt et les montagnes, des couleurs orangées et jaunes embrasèrent le ciel comme un flambeaux, je restais émerveillée derrière ce spectacle naturel qu’offrais le jour à la nuit, les deux êtres différents et pourtant si proches à la fois car tout deux offre une certaine lumière dans nos vies. Je souris une nouvelle fois en regardant silencieusement les couleurs du ciel et de la teinte qu’il donnait au paysage.
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Very tired || Pv Adriana || Empty Re: Very tired || Pv Adriana ||

Message  Adriana Durmia Dim 20 Juin - 0:26

  • Adriana venait d'arriver et avait ranger toute ses affaires dans l'écurie. Elle avait mit sa jument dans son boxe approprié et était venu ranger ses affaires. Maintenant, elle se trouvait posée debout devant la jeune femme assise dans un canapé. Elle était direct et n'avait pas peur de discuter, parler,... Elle se présenta et demanda rapidement son prénom. Donc elle s'appelait Chris. Joli nom =) Elle voyait très bien que la jeune femme était fatiguée. Elle la regarda gentiment avant de se retourner le silence installé. Hésitant à partir pour la laisser dormir, la jeune femme l'interrompit et lui demanda si elle était nouvelle. Adriana la regarda en souriant.

    "Oui, je viens d'arriver en début d'après-midi. J'ai amené tout le monde directement le premier jour ^^ ! Et vous ?"

    Dis-t'elle tranquillement. Elle aimait se renseigner et savoir à qui parler. C'était mieux pour éviter les gaffes. Laissant le silence un moment s'installer. Elle s'assit sur le siège à côté et s'appuya sur les jambes.

    "C'est magnifique ici =) C'est qui ton cheval ?"

    Posant d'abord le regard sur la jeune femme avant de le poser en face d'elle. Le ranch était magnifique, le soleil commençait à se coucher et c'était magnifique. Les arbres avaient reprit forme et des fleurs poussaient de ceux-ci. Attendant une réponse de la part de Chris, elle repensait par moment à sa jument à qui elle tenait tellement.

    "Sinon si je t'embête je vais te laisser, je veux pas te déranger !"


Désolé de mes textes -_-' Je les trouve nul comparé à toi
Adriana Durmia
Adriana Durmia

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Very tired || Pv Adriana || Empty Re: Very tired || Pv Adriana ||

Message  Adriana Durmia Ven 2 Juil - 12:46

Up Very Happy
Adriana Durmia
Adriana Durmia

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Very tired || Pv Adriana || Empty Re: Very tired || Pv Adriana ||

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum