La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Admin --> Eulalie A. Jones

Aller en bas

Admin --> Eulalie A. Jones Empty Admin --> Eulalie A. Jones

Message  Eulalie A. Jones Dim 13 Juin - 20:38

    Admin --> Eulalie A. Jones Avkristenbellcan2
    © copyright & Kristen Bell
    Eulalie Alice jones

Surnom ;Eul' ou Lily
Sexe ;ça ne ce voit pas?
Age ; 18ans
Travail au ranch/Etude ; jockey

    Landetto de la Hart

Description cheval & spécialités ; Landetto est bai avec une pelotte et un ladre sur le tête. Il a aussi deux balzanes et une tache blanche sur côtes. Il est rapide et très respectueux de la personne qui le monte. Landetto est très affectif avec sa propriétaire, mais moins avec les autres. Avant la cours, il est nerveux mais je le calme très facilement avec mes massages, il adore ça! Pendant la cours il fait le mieux qu'il peux et je n'ai presque jamais besoin de cravache car je lui ai toujours parlé a la place de le frapper. Et j'évite toujours de le monter avec un mord, c'est plus dure avec mais en course je suis obligée.

- Caractére : Je suis très très maniaque, donc mon matériel de cours et mon équipement sont toujours propres, j'ai été élevée dans une famille riche donc je suis toujours comme ça sur les bordes. Je suis capricieuse quand c'est de l'éducation des chevaux. Jamais je ne critiquerais quelqu'un que je ne connaît pas sauf quand l'esprit de compétition m'envahis l'esprit. Mais je suis très sociable et ennuyeuse a la fois. Je ne serais jamais méchante avec les chevaux, je dirais même que je leur parlent tout le temps, et je n'empreinte la manière forte que quand c'est nécessaire. Je fais difficilement confiance a quelqu'un pour faire quelques chose avec mon cheval
- Physique; Eulalie est assez petit et pas trop maigre ni trop grosse, on va dire qu'elle convient bien a un jockey. Elle a une longue chevelure blonde qui lui coule dans son dos en ondulant légèrement. Des courtes jambes fines, remplie de muscle. Au niveau style vestimentaire ,Eulalie peux être difficile, elle reste comme elle étais avant donc elle adorais le shopping et elle y allait tous les samedi avec des amies a elle. Pour sortir elle se maquille beaucoup et elle s'habille très bien. Mais quand elle est au ranch, c'est tout le contraire: pantalon d'équitation avec un gros pull en hiver et en été un légé t-shirt. Elle est souvent habillé en babacool, un short très large je dirais même trop large pour elle avec un long t-shirt ou un top.

- Histoire : Eulalie est née au Etas-Unis, plus précisément a New-York. Elle est née dans une famille de bourgeoise, de très haut rang, depuis son enfance elle adorais l'équitation et les cheveux. Elle les adorais et étais complètement dingue d'eux. A ses quatre ans son tonton meure d'une chute a cheval, il étais le plus grand jockey de la ville. Ses parents lui disent qu'elle ne ferais jamais de l'équitation. Elle se renferme sur elle même et pense qu'elle est une moins que rien, dix ans plus tard, elle va chez une amie, Luna,qui a des chevaux et en monte un. Eulalie y prend gout et adore totalement. Elle revient chez elle, explique ce qui c'étais passé pendant la belle journée et il la punisse de peur qu'ele monte encore a cheval et qu'elle tombe et meure. Elle retourne dans sa chambre et pense toujours a cette journée qui restera inoubliable. Ses parents tienne trop a leur fille que pour qu'elle risque sa vie et surtout elle est fille unique. A ses 15ans pour son "anniversaire" elle demanda a ses parents pour retourner chez Luna, et ils refusent totalement évidement.
-Mais pourquoi je ne peux as monter a cheval c'est injuste, je n'ai rien demandée.Avais-je crier a mes parents.
-Eulalie chérie tu sais très bien que ton oncle est mort d'une chute!Avais dit ma mère calmement.
-Et alors si moi j'aime ça et puis c'est pas de ma faute si il est mort, en lus je ne serais jamais jockey moi!Avais-je menti a mes parents.
Et la dispute augmenta , une demi heur plus tard je montais dans ma chambre, pris de l'argent et fît mes valises.
-Bonjours , je suis Eulalie puis-je parler a Luna?Avais-je dit en pleurant.
-Heu Eul' c'est moi?Avait-elle dit tranquillement.
-Voulez-vous bien venir me chercher sil vous plaît?
-Ok, je viens le plus vite possible. Avait-elle dit en se dépêchant.
Une heur après elle étais la. Moi, j'avais mes valses de prête et de l'argent pour pouvoir vivre tranquillement ma vie. Je vécus 2ans chez elle avec ma jument. Puis j'ai été dans un ranch pendant6mois et la j'y acheta un poulain de huit mois pour en faire un grand champion, après ces 6mois passé las bas je suis arrivé ici par pur hasard. J'allais souvent en balade avec ma juments et le poulain. Ici je vécu le moments le plus difficile de toute ma vie, enfin la vie continue quand même, Espérance mourut a l'âge de 6ans, ça a bouleversé le cours de ma vie. Cela fessait plus de quatre ans que je n'avais plus de nouvelle de mes parents, mais il me donnait de l'argent tous les mois. Mes parents avais eu tellement peurent qu'il m'on laissé et mon soutenu pour monter a cheval. Les cours de ma vie ne se termine pas là...


    Admin --> Eulalie A. Jones Avkristenbellmo5

Prénom ; Zoé.
Age ; 13ans.
Vous nous avez connu où ; grâce a ma petit soeur qui a eu la bonne idée de crée ce forum.
Que pensez vous du forum ; génial totalement génial.

Preuve ; ok by Eul
Précense; le maximum.
Eulalie A. Jones
Eulalie A. Jones

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : chez moi^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum