La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vive la course ! || Pv Eulalie ||

2 participants

Aller en bas

Vive la course ! || Pv Eulalie || Empty Vive la course ! || Pv Eulalie ||

Message  Christine Furillo Mar 15 Juin - 19:58

    Le vent dans mes cheveux, le regard porté sur la ligne droite devant nous suivit d’un tournant. L’ivresse de la vitesse les muscles de Gold roulant sous sa fine peau luisante et légèrement humidifiée par la transpiration, j’avais d’abord fait un petit tour tranquille du terrain, il est vrai qu’il ressemblait beaucoup au terrain d’un hippodrome mais il n’y avait pas les tribunes et tout ce bazar là. Depuis mon arrivée d’il y a deux trois jours c’est mon premier véritable entraînement avec Gold Win. Et il faut dire que l’étalon bai avait vraiment besoins de se défouler sur un terrain de course et non dans un pré comme il y a été ses deux derniers jours, histoire de l’habituer aux environs.

    Avec la vitesse de mon cheval, j’avais déjà atteint la premier virage, je reprenais quelque peu la rênes droite pour qu’il ne file pas sur la gauche comme il en à l’habitude. Ce qu’il manque est un entraîneur qualifié pour pouvoir me dire mes erreurs et me conseiller du mieux qu’il peut, mais ce que j’ai trouver était un employé du ranch qui gardait le chronomètre et l’arrêterait quand je serais passé sur la ligne de départ. Deuxième ligne droite, je poussais Gold dans son plus grand des galops, à nouveau je reprenais sur la droite pour qu’il ne file pas dans le tournant et reprenait la dernière ligne droite à fond.

    Une fois passé, je ralentissais mon cheval, le félicitais à grand coups de caresses sur l’encolure et lui me rendit mon sourire en s’ébrouant vivement, se qui me secoua un peu, je pris le chronos que l’employé me tendait, pressé de retourner au travail, en regardant le chronos je fus étonnée de voir mon temps amélioré d’une seconde à peine, en général, Gold Win ne fais pas très bon temps sur des terrains inconnus quand il ne s’agit pas d’hippodrome. Je le marchais longuement et mis pied à terre mais je ne savais pas que j’étais observé depuis que j’avais commencé l’entraînement lorsque je vis une jeune femme blonde près de l’entré du terrain.
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la course ! || Pv Eulalie || Empty Re: Vive la course ! || Pv Eulalie ||

Message  Eulalie A. Jones Ven 18 Juin - 17:54

Aujourd'hui c'étais la première fois que je vais entrainer vraiment Landetto, j'espère qu'il sera content de pouvoir courir et gagne des courses. Ce matin je voulais bien m'occuper de lui et rencontrer des gens. Je m'habillait vite, j'allait arriver en retard a mon premier entrainement. Je vais voir si le terrain d'entrainement est libre et je vis un cheval de course en pleine course. Whawe je crois que je vais apprendre plus que je n'en crois. Je la regardais les moindres mouvement qu'elle fessait avec son cheval, ses foulées et les mouvement qu'elle fessait pour l'accompagner. Je l'admirais, et il faut dire que son cheval était très très beau. Je regardais de mieux en mieux les foulées de son cheval pur voir qu'il allait de plus en plus vite en fessant des foulées de plus en plus grandes. Landetto ne tiendra jamais le coup par apport a ce cheval, mais si je le pousse il pourrais y arriver mais je ne veux pas être en compétition avec elle, elle a l'aire si gentille. A la fin de sa course elle me vît entrain de la regarder et se rend comte que j'avais vue sa course.
-Bonjours, je suis une nouvelle, je m'appel Eulalie. Lui avais-je dit déjà comme si on étais déjà amie.
Bon après sa course elle voudra bien regarder la mienne et juger ce qui ne va pas? Les gens ne sont pas si méchant ici.
Eulalie A. Jones
Eulalie A. Jones

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : chez moi^

Revenir en haut Aller en bas

Vive la course ! || Pv Eulalie || Empty Re: Vive la course ! || Pv Eulalie ||

Message  Christine Furillo Sam 19 Juin - 21:30

    Une jeune femme blonde, mince et assez jolie en tout cas, venait de m’observer lors de mon entraînement sans que je m’en aperçoive. En même temps, lorsqu’on est concentré sur son chemin, à l’allure du cheval et aux aides à placer pour garder la bonne trajectoire, on a pas vraiment le temps de regarder autour de soit et d’observer le paysage défiler. Je caressais l’encolure de Gold, toujours pour lui faire comprendre que cet entraînement était super. La bombe encore sur ma tête je finis par l’enlever et la tenir de mon autre main. Avait-elle vue l’entièreté de ma course ? C’est assez gênant d’un côté car je trouve que je suis mauvaise cavalière et ce, même pendant les vraies courses, mais c’est quelque peu différent, car les gens qui regarde en direct la course sont loin de moi, assis ou debout près de la barrière et moi je suis à toute allure sur le pur sang.

    La jeune femme me salua avec sympathie, comme si j’étais déjà une de ses amies, problème : j’accorde pas facilement confiance aux gens. Elle me dit aussi qu’elle est était nouvelle dans le coin, je lui retourna un petit sourire avant de lui répondre d’un ton plus retenu.
    « Bonjour, je m’appelle Christine. » Dis-je en la regardant dans les yeux tout en détaillant son visage. Je parlais tout de même à une inconnue ! Exploit de ma part, moi qui en général évite tout contact avec les humains inconnus, mais bon, j’allais pas passer à côté d’elle sans lui dire un mot alors qu’elle venait de me saluer et de se présenter ! Autant utiliser les bonnes manières quand il faut, et pour les rares fois où je les utilise c’est plutôt pas mal.
Christine Furillo
Christine Furillo
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgium ;)

https://la-cite-des-legendes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la course ! || Pv Eulalie || Empty Re: Vive la course ! || Pv Eulalie ||

Message  Eulalie A. Jones Sam 19 Juin - 23:26

Je la regardais jusqu'au dernier instant de sa , elle étais mon idole mais chuut on a rien dire. Elle étais fier de sa enfin de son cheval a ce que je vois. C'est vrai qu'il étais pas mal enson genre, il était assez grand et il étais bai, je trouvais qu'il avais quelques chose que les autres n'avais pas. La jeune fille qui le montais étais pas comme toutes les autres elle aussi, comme si elle n'aimait pas parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas, donc je suis mal barrée. Je la regardais en souriant que elle me dit qu'elle s'appelait Christine. J'aime bien ce nom, il est pas trop courant c'est bien. Je savais qu'il fallait que je sympathise avec dès le début, haussions je n'avais aucune chance. Mais comment faire vue que je vais devoirs monter Landetto.
-Belle , très belle ! lui avais-je dit avec certitude.
J'allait aller préparer landetto, je me retourna lentement et me diriga vers les box.
(dsl c'est un peux court)
Eulalie A. Jones
Eulalie A. Jones

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : chez moi^

Revenir en haut Aller en bas

Vive la course ! || Pv Eulalie || Empty Re: Vive la course ! || Pv Eulalie ||

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum