La Cité des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Landetto de la Hart [ Eulalie A. Jones ]

Aller en bas

Landetto de la Hart [ Eulalie A. Jones ] Empty Landetto de la Hart [ Eulalie A. Jones ]

Message  Eulalie A. Jones Dim 13 Juin - 20:30

    Landetto de la hart

    Age ; 3ans

    Sexe ; étalon

    Race ; pur sang anglais

    Robe ; bai

    Particularité(s) ; Landetto possède une pelotte, deux balzane qui sont en diagonales. Il a également un ladre sur les naseaux. Il a aussi une tache sur les cotes je dirais.

    Caractère ; Très attaché par une seul et même personne, landetto ne supporte pas être monté par quelqu'un d'autre que sa propriétaire. Très gentil mais assez fou et spide, il n'essaye pas d'ennuyer son cavalier mais de lui plaire au contraire. Il est très reconnaissant et, il utilise très bien ses oreilles pour savoir ce qu'il doit faire. Il ne supporte pas être monté avec un mord mais en il est obligé donc il va encore plus vite pour en avoir plus vite fini.

    Un bout d'histoire ; Landetto est né dans un ranch, une mère pur sang anglaise mais de balade et un père pur sang anglais mais de cours, landetto a tous les atout de son père. Vendu a l'âge de huit mois, je l'ai acheté pour en faire un simple cheval de balade sans savoir ses origines. Vers un ans je l'emmenais en balade a coter de mon ancienne jument pour galoper. Vers deus ans j'ai essayé de monter dessus, un caractère très très méchant au début puis deux trois mois après, l'autre jument mourut donc il se retrouva seul. Il est devenu tout d'un coup très gentil donc je l'ai emmené en concours de dressage puis obstacle pour finalement en faire un cheval de cours. Je lui ai toujours appris a obéir avec la voie depuis qu'il est tout petit et beaucoup de gens sont étonné de voir un étalon qui obeillit a la voix. Mais il n'obéît presqu'a ma voix, c'est l'habitude.

    Photo(s) ;
    Landetto de la Hart [ Eulalie A. Jones ] Barbar13
    Landetto de la Hart [ Eulalie A. Jones ] BarbaroLandetto de la Hart [ Eulalie A. Jones ] Barbar10Landetto de la Hart [ Eulalie A. Jones ] Bararo11
Eulalie A. Jones
Eulalie A. Jones

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : chez moi^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum